Quelques photos devant l’église avant de partir pour le chateau de Grouchy pour la séance photo. Pour l’instant, tout va bien jusqu’au moment où l’on apprend par téléphone que l’accès en voiture dans le chateau est interdit (à cause de la fête de la musique qui se prépare pour le lendemain)!!! Aie aie aie, panique nous avons dis à tout le monde qu’on allait à Grouchy. Qu’à cela ne tienne! On y va et on verra…ben on a vu que c’était bien fermé aux voitures! :s
Rachid et Elizabeth nous indiquent un moyen de se garer à l’arrière du parc et d’y accèder directement, alors go go go! Pas facile avec 37 voitures… Après pas mal de soucis, nous arrivons à bon port, cependant le marié commence a re-stressé avec le ciel menacant qui lache quelques gouttes de temps à autre!
Avec un peu de retard, la séance photo se déroule normalement même si quelques personnes manquent à l’appel ! Une fois que toutes les têtes eussent été shootées par Sandrine, les invités sont conviés à suivre Juan et Sylvain qui les conduiront jusqu’à Saint-Crépin lieu où se déroulera le vin d’honneur et la réception.
Pendant ce temps les mariés restent au parc afin de faire quelques photos de couple. Vous souhaitez savoir ce qui s’est passé durant cette séance alors allez visiter la galerie photos « LES PHOTOS DE COUPLE» !